Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 19:24

 

 

Bonjour à toutes !!!

 

 

 

Tout d'abord merci beaucoup pour vos gentils messages pour mes maux de tête...

Et comme beaucoup d'entre vous me l'ont dit ,l'ordinateur y est pour beaucoup ...

 

Là c'est le week-end , donc tout va bien, je me repose  !!! ...

 

J'ai plein de choses à vous montrer ... et à vous dire ...!

Mais une à la fois ...

 

Je vais commencer par une boîte pour Halloween , un modèle pris sur le blog

de tutorial de Whiff of joy , une superbe source d'inspiration !!!

C'est un tuto de Gio , je me suis régalée à le faire et d'ailleurs , vous n'avez pas

fini d'en voir car j'en ai préparé plusieurs qui sont en attente de déco ...

 

On y va pour les photos ...

 

 

 

Boîte à recettes 008

 

 

 

 

Boîte à recettes 003

 

 

Et la voici ouverte ...

 

 

Boîte à recettes 005

 

 

Et de dos ...

 

 

 

Boîte à recettes 007

 

 

 

Et voilà !!!

 Je l'ai faite le week-end dernier , ainsi qu'une autre , sur un autre thème ,

que je ne peux pas vous poster de suite ...

 

Que pensez vous de cette petite boîte ?...

Je ne fête pas Halloween , mais je trouve que donner des bonbons

à mes enfants dans une boîte  , c'est plus sympa ...

 

 

 

A très bientôt ....

 

 

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> rhoo ben chnouk je l avais loupé ta boite d halloween! super sympa comme idée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> SUPERBE!!!<br /> Je craque totalement pour cette réa.....<br /> Si harmonieuse!!!<br /> Ta p'tite sorcière est craquante ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh là là mais c'est excellent, dis donc quel talent, tu m'épates à chaque fois un peu plus ! bravo ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je l'avais vu comme tous les tutos qui sont top sur WOJ, et ta version est géniale avec ces tampons sur lesquels tu avais craqués je me souviens. Une belle réussite et tes enfants vont être ravis<br /> avec ces petits cadeaux. Bye. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories