Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 21:16

 

 

                                                           Bonsoir à toutes !!!

 

 

 

 

Merci pour vos visites et vos gentils messages , ça me fait toujours très plaisir !!!

 

Ces temps ci , je fais partie des absentes sur les blogs , et je trouve que ce n'est pas très cool ...

Mais j'essaie , dès que j'ai du temps , de passer vous voir à mon tour ...

J'espère que vous ne m'en voulez pas si je ne réponds pas à vos commentaires , à moins que

vous ne m'ayez posé une question , bien sûr... Je les apprécie vraiment beaucoup  !!

 

En réalité , je ne passe que peu de temps devant mon ordi , et surtout , je me limite !

Car sinon , je ne fais plus rien ... Mais nous connaissons toutes ça !!...

 

Ce week-end j'étais à une crop et je me suis régalée !! J'ai commencé cinq minis !!!

C'est pas fantastique ça ?!!! Tout ceci va venir s'ajouter à tout ce que j'ai à terminer et

j'en ai pour dix ans de scrap !!! Lol !!!

 

Mais je ne suis pas là pour vous raconter ma vie ...!! Je vous ai promis une carte, et bien , la voilà !!!

Toute simple , sans tralala ... Mais sympatoche ....

 

Photo ?........ Allez , on y va ...

 

 

 

 

Carte Sarah Kay 003

 

 

 

Les couleurs ne sont pas tip top car les boutons clairs sont vert anis normalement ...

On en est bien loin !!

 

Et voilà mesdames !!! Je n'ai pas été trop longue ce soir je trouve ... Je m'améliore ...!

 

Je vous prépare un article avec ce qui part demain par la poste avec cette carte ...

Mais qu'est-ce donc ?!!!!

 

 

 

 

Bonne soirée à vous !!!

 

 

 

Bises

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbe créa chez toi !!bravo ! biz et bonne semaine !!pas trop présente mais beaucoup de boulot !!désolée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le rouge met en valeur cette trés jolie carte ,j'aime beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ta petite carte je suis fan des SKay et la tienne est juste magnifique !allez je file au dodo car là ça devient dur!!!bonne nuit..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> qu'elle est belle cette petite Sarah Kay ! encore une bien jolie carte !<br /> Moi aussi j'ai du retard à ratrapper sur les blogs des copinettes , pas facile de tout concilier et pourtant j'adore venir voir les nouvelles réas ! mais bon...c'est la vie lol !<br /> groooos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Véro !<br /> je comprends très bien que tu sois obligée de mettre l'ordi un peu de côté car c'est vrai qu'on a vite fait d'y passer 2 heures d'affilé..<br /> moi c'est mon ordi qui m'a mis de coté ce qui fait que je visite ma boite en passant par Webmail et en squattant l'ordi de mon compagnon, les rares fois qu'il n'est pas collé dessus....ce qui est<br /> le cas pour ce moment ci !<br /> j'espère que, en mettant un peu ton blog au repos, tu arrives au moins à faire tout ce dont tu as envie et qu'ainsi tu vis un peu moins dans le stress...<br /> je te fais de très gros bisous, mais alors trèèèèèèèèsss gros !!!<br /> à très bientôt( je te mail dès que j'aurais récupéré un ordi qui fonctionne à peu près)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi je t'écris un mail dès que je peux...Je remets toujours ,car j'ai plein de choses à te dire et peu de temps devant moi pour papoter...! J'espère que le Dr des ordis va guérir le<br /> tien...Espérons que ce n'est pas une maladie incurable!...Lol!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories