Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 20:46

 

                             Bonsoir à toutes !!!

 

 

 

J'espère que vous passez de bonnes vacances ensoleillées...

Que vous vous reposez bien, et que vous scrappez un max ...!!

 

Pour ma part , je ne scrappe que par "obligation" !

 Ne vous méprenez pas ... Je scrappe avec plaisir bien sûr !

Mais pour m'y mettre il me faut des dates butoires car sinon ,

je remets toujours au lendemain ...

 

C'est comme ça que j'ai fait ma carte livre qui va suivre ...

Une copine à moi m'a demandé de lui faire une carte pour l'anniversaire

de sa mère et du coup ,forcément, comme l'anniversaire est bientôt ,

j'ai bien été obligée de bouger mon popotin ...

 

J'ai trouvé l'idée de la carte faux livre très sympa !

Je l'avais vu sur plusieurs blogs ,

mais j'avoue avoir craqué pour celle de Caroline "Scrapmouset" qui fait des merveilles et il y avait le lien sur son blog vers le tuto WOJ .

 

Ce n'est pas si simple à réaliser que ça quand même...Mais le résultat est chouette.

J'avais trouvé l'idée de Caroline de faire un coeur avec des fleurs super et du coup j'ai fait pareil,

sauf que les fleurs sont toutes fabriquées par mes petites mimines...

 

Mais les photos seront plus parlantes ... Let's go !!

 

 

 

carte livre 002

 

 

 

 

Je fais un gros plan sur les roses sur lesquelles j'ai mis du glossy ,façon rosée...

 

 

 

 

carte livre 003

 

 

 

Debout ça donne ça ...

 

 

carte livre 009

 

 

 

 

 

Ouverte ensuite côté gauche ...Avec une carte pour mettre un petit mot...

 

 

 

 

carte livre 005 

 

 

 

Côté droit ....

 

 

 

 

carte livre 006

 

 

 

 

 

Et voilà!! Je vous ai bombardées de photos ce coup ci...Je suis sans pitié !!

Que pensez vous de cette carte faux-livre ?

Je dois dire que je ne pense pas en refaire une de sitôt !!...

 

Je reviens bientôt avec les photos de cartes reçues et après,

je vais m'absenter un peu ,comme beaucoup ,pour la pause estivale ...

Pendant laquelle j'espère avoir le temps de scrapper un peu ...

 

 

A très bientôt donc...

 

 

 

Bises

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique !!!<br /> tes roses sont supers belles<br /> biz et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh la la, honte sur moi, j'ai loupé 3 de tes articles!!!!!<br /> ta carte est magnifique! j'adore tes rose, troooppp belles!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> qule travail ! c'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ça valait le coup que tu t'y mettes! L'ensemble est ravissant: ce bouquet de roses est somptueux et cette carte faux livre une belle idée. Je pense que cette réa a dû plaire énormément. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de problème pour le tag. Il reste du temps. Merci par avance ... Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories