Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 09:47

Bonjour à toutes !!!

 

 

Tout d'abord, merci pour vos commentaires qui me touchent toujours autant ....

Et je constate qu'à mon retour de vacances vous êtes toujours aussi présentes ...

Et ça fait du bien !...Et puis je vois que j'ai de nouvelles visiteuses,qui ont pris

le temps de me laisser un commentaire,et du coup,

hop,je viens à mon tour vous rendre visite et je vois de très jolies créations...

Je trouve ça super !!!...

 

Et je voudrais aussi remercier mes nouvelles abonnées pour leur inscription ,

je ne sais pas voir les noms ,mais vous vous reconnaîtrez ...

J'espère que vous vous plairez sur ce blog !....

 

Je blablate,je blablate ,mais vous voulez voir ma cartounette...C'est ça hein ?

 

Elle est réalisée selon un tuto de Sandrine Vachon sur le magazine

Passion cartes créatives , le résultat est très sympa ...

 

J'ai utilisé un tampon Stamp enjoy , et Ô Merveille !... une broderie

Dame de kit !!

Oui,oui, c'est le petit nuage...! Dont j'ai encré les bords ... Je souligne le fait

d'avoir utilisé une broderie car j'ai un stock énorme de broderies de Valy

chez moi et je n'en utilise aucune !!!

 

Voilà les photos ...

 

 

août 2010 018

 

 

On ne le voit pas car il y a du rodhoïd ,mais la montre est embossée à la Utee ...

 

 

août 2010 011

 

 

 

août 2010 013

 

 

Et voilà !! Comme dirait la voix ...C'est tout , pour le moment !!

 

A très bientôt ...

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci à toi. La boutique est abonnée à ta news... nous verrons donc tes réas. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Contente de voir mon tuto réalisé par cette jolie carte. En plus avec un de mes tampons. Puis-je la mettre sur l'album des clientes sur le blog de la boutique ? Merci et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui Sandrine!!Avec plaisir! Je n'aurais pas osé te le proposer...Pour mes futures réas avec tes tampons,je le ferai!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite!Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolie§§§<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je découvreton blog via celui de landrinette j'ai vu de jolies créations<br /> bises de dany de guadeloupe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories