Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 21:30

  Bonsoir à toutes ...

 

 

 

Juste une petite carte , faite le week-end dernier ,

pour Guylaine qui l'a reçue dans la semaine ,

donc je peux vous la montrer ...

 

C'est une carte qui avait été proposée pour un des chalenges

F-rose 

 

Je n'ai pas participé au challenge au moment où il avait été proposé,

mais j'avais mis l'idée de côté,car c'est une technique

que j'avais déjà utilisée chez Barbara pour un mini super sympa...

 

Avec des couleurs qui changent un peu,

vous allez voir , je vous montre les photos....

 

 

carte amitié 003

 

 

 

 

carte amitié 004

 

 

 

Et quand on tire en haut , ça donne ça ...

 

 

 

carte amitié 010

 

 

 

A noter , le grand luxe de ma table à photos ...Lol !!!

 

Donc , vous l'avez compris , quand on ouvre en haut ,la carte coulisse aussi

vers le bas ...c'est magique !!

 

Pour le haut , j'ai colorisé les tampons au feutres Floricolor

achetés chez Imaginascrap le jour même !

Ainsi que ce tampon florilèges et la façon de coloriser ,

ça , j'ai directement piqué l'idée à Barbara ...!!

 

 

carte amitié 006

 

 

 

 

carte amitié 007

 

 

 

Et le dos , pour en terminer ...

 

 

 

carte amitié 008

 

 

 

Et on ne voit pas du tout que j'ai embossé à la Utee , et devant ,et derrière ...

c'est pas bien grave !!

 

Je vais vous laisser pour ce soir, et je reviendrai bientôt

pour d'autres créations ...

 

Merci pour vos coms et vos visites, de plus en plus nombreuses ,

et ce , pour mon plus grand plaisir !!!

 

Bises...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou ! je reviens enfin ! quelle sublime carte!! tout ce que j'aime ! de belles couleurs et du travail! bravo ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est super jolie<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta carte double tag est superbe, je l'avais mis de côté pour en faire une aussi. Tes papiers, et couleurs sont trop belles, et j'aime aussi beaucoup la technique des feutres floricolor que j'ai<br /> aussi achetés chez Barbara. Bisous ma belle. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est super cool ta carte j'aime bien l'idée de la tirette bravo c'est super et la colorisation trop top , bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories