Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 21:52

 

 

                               Bonsoir à toutes !!!

 

 

 

 

 

Tout d'abord , merci pour vos passages sur mon blog .

 Je suis toujours touchée par vos messages quand vous en laissez ,

 mais rien que de voir que vous passez par là , je suis contente !!!

 

Question scrap , c'est le calme extra plat pour moi ,

 et pourtant , j'ai de quoi faire...

 

Mais tout de même , je ne suis pas en reste ...

Pour une journée scrap chez une copine qui est très joueuse...

Il fallait que chacune fasse un scrap cadeau de ses mimines

et on gagnait un cadeau réalisé par une autre scrappeuse  ou non initiée ...

J'avais réalisé à cette occasion une boîte à cadeau format "boîte à lait"

dont j'avais trouvé plusieurs tuto sur internet ...

 

Voici ce que ma victime a reçu :

 

 

Photo ALSH 246

 

 

 

Photo ALSH 244

 

 

 

 

Je me suis arrachée pour le titre !!!...."Miam" !! Wouaouh....!

Et il y avait des bonbons dedans !! C'est là que ma victime a été contente ,

quand elle a vu les bonbons ...!!!

 

C'était donc ma minute scrap ... Mais vous attendez le sac fleuri ....

Le voici donc ...

 

Mais vous rêvez ?!!! Je papote avant !!! Vous le savez bien ça !!!

Sinon vous allez croire que vous vous êtes trompées de blog !!!

 

Je vous explique juste que ce sac me tenais à coeur depuis un moment ,

 j'en avais fait un premier ici et je n'avais qu'une envie , c'était le refaire ...

Et j'ai trouvé que c'était une super idée de cadeau

pour une amie que j'apprécie beaucoup et dont je pensais qu'elle en ferait bon usage ...

 

Elle l'a reçu et je peux à présent vous montrer les photos ...

 

Je tiens tout de même à vous avertir , pour celles qui ont vu les photos de ma ceinture avec moi en tant que mannequin devant le Ponte Vecchio

(et oui ! c'est bien là que j'étais !!!)...

 

Ne soyez pas choquées par les photos qui vont suivre ....

Je ne suis pas  devenue anorexique ni malade,

les 20 kilos de moins qui sont évidents sur la photo sont tout simplement

dûs au fait que ce corps svelte n'est pas le mien !!!

J'ai emprunté celui de ma fille .

Je vous rassure de suite,elle est nourrie

trois fois par jour et en quantité suffisante , mais que voulez vous ?

Rien n'y fait !!!

 

Et voilà ! ...

 

 

 

SAC COUTURE 3

 

 

 

SAC COUTURE 4

 

 

 

 

SAC COUTURE 5

 

 

 

 

Sur cette dernière photo , elle fouille dans la poche pour trouver un petit billet ,

juste au cas où ...Ah ces enfants !!!

 

Voilà mesdames !!! Ce sera tout pour ce soir !! J'espère revenir bientôt ...

 

 

 

 

                                     Bises

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
merci pour ta visite, je te souhaite un excellent weekend, bisessss TIFFANY
Répondre
T
MERCI pour ta visite, comment vas tu??bien j'espère ici il pleut mais il pleut et il fait vraiment pas chaud, j'en profite pour bricoler à fond hihihi le textile patouillé j'adore, A+++++++ bisesss<br /> TIFFANY
Répondre
T
coucou comment vas tu??? bien j'espère je te souhaite bon courage pour tout, merci pour ta visite, bisesss TIFFANY
Répondre
L
Coucou ma belle<br /> Merci pour tes messages, je suis venue te faire un p'tit coucou en me disant mais mince je n reçois plus rien !!! mais non pas ou plus de scrap alors ? je sais le temps passe super vite et les fins<br /> d'année c'est jamais évident !!! en tout cas j'adore ce petit sac très bien porté par ton mannequin....bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui Françoise!! Je n'arrive pas à m'y remettre!!A mon grand désespoir,ni scrap,ni couture...juste le néant,beaucoup de projets et pas le temps...On sait toutes ce que c'est!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
MERCI POUR TA VISITE, j'espère que tu vas bien, et que tu as bien commencé l'année, bisessssss et encore BONNE ANNEE 2013, bisesss TIFFANY
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories