Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 21:11

Bonsoir à toutes !!!

 

 

J'espère que vous allez toutes bien,malgrè un temps qui nous fait

miroiter le soleil un jour et nous laisse la pluie

le reste du temps ...On ne sait plus sur quel pied danser !!

 

Un temps pour scrapper me direz vous ...

C'est ce que j'ai fait tout aujourd'hui , mais c'est autre chose

que je vais vous montrer ce soir ...

 

J'ai fait un porte-cartes en feutrine , c'est la première fois

que j'en faisais un , ça m'a pris comme ça ...

Style ,tiens ,mais pourquoi pas un un étui pour cartes bleue ?!

 

Et ça a germé,et voilà ce que ça donne :

 

 

Lolocreascrap 025

 

 

 

 

Lolocreascrap 028

 

 

Les fleurs ont été un régal à faire , vous pouvez aussi reconnaitre

le point de chaînette ...

Et je vous montre l'intérieur ,qui n'a rien de spécial ...

et oui , je n'ai pas fourni de carte bleue !!

Et le dos , juste tamponné ...

 

 

Lolocreascrap 032

 

 

 

 

  Lolocreascrap 030

 

 

 

 

Je l'ai offert à une scrappeuse extraordinaire , et ce en tout point !...

Il lui a plu ,j'en suis ravie !!

Je pense en faire d'autre , car c'est vraiment un régal à faire !!

 

Vous en pensez quoi ??

 

Je vous laisse pour ce soir , scrap oblige ....

 

Merci pour vos commentaires ,c'est un plaisir de vous lire ...

 

Bises à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
vraiment superbe le rendu, j aime beaucoup la feutrine, super le tampon sur feutrine excellente idée, bravo de TIFFANY
Répondre
D
<br /> ça y est j'ai fait les fleurs yoyo !<br /> les 95% sp,t reparties avec Margaux mais mon compagnon a réussit a en sauver une et il a fait une photo, je te la mets demain sur mon blog<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super jolie<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quelle bonne idée ! j'adore ! c'est trés joli et comme ça doit être doux au toucher :)<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup les couleurs amitié<br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories