Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 15:00

 

 

                           Bonjour tout le monde !!!

 

 

 

Et très bonne année à toutes celles à qui je ne l'ai pas encore souhaité ...

Que vous ayez tout ce que vous souhaitez en 2012 ! Et plus encore !!

 

Quand je vois la date de mon dernier article , je prends pleinement conscience

de mon "inertie"... Mais malgrè tout , je reçois tous les jours des visites ,

des commentaires de temps en temps , et pour cela , mille mercis !!

C'est grâce à vous que ce blog continue ...

 

Et pour aujourd'hui ,absence prolongée oblige , beaucoup de photos ... 

Dans deux domaines complètement différents ...

Je vous sens curieuses , je vous montre tout ça ...

 

Tout d'abord du scrap , avec le mini fait en atelier avec Carol31 en décembre ,

 il a été offert à mes parents pour Noël .

 

Faire ce mini a été un régal pour moi , et la plus grande satisfaction est bien sûr de l'avoir terminé !!! Chose très rare chez moi ... Mais bon , quand il y a des dates butoires pour offrir il faut bien se bouger le culcul !!!

 

On y va pour les photos ...

 

 

 

Noël 2011 003

 

 

 

Noël 2011 004

 

 

 

 

Voici mes enfants et ceux de ma soeur ...

 

 

 

 

Noël 2011 005

 

 

 

 

Noël 2011 018

 

 

 

 

Noël 2011 019

 

 

 

 

Noël 2011 020

 

 

 

Noël 2011 021

 

 

 

Noël 2011 022

 

 

 

Noël 2011 023

 

 

 

Noël 2011 024

 

 

 

 

Noël 2011 025

 

 

 

 

 

Vous avez vu les papiers comme ils sont beaux ?

J'avais craqué en voyant le mini de Carole et j'ai beaucoup aimé le réaliser...

 

 

Et puis dans un domaine totalement différent , je vais vous montrer

ce que j'ai fait pendant les vacances de Noël ... Du tricot !!

Je vous avais déjà averties , et plus précisément des " Snoods " !

Vous devez connaître , ce sont ces espèces de faux cols qu'on met par

dessus le manteau et qui remplacent nos bonnes vieilles écharpes...

 

On y va pour les photos !

Ma fille m'a grâcieusement prêté son cou moyennant ...

Des menaces si elle ne le faisait pas ... Lol !!!

 

 

 

 

Janvier 2012 002

 

 

 

 

Janvier 2012 006

 

 

 

 

 

Celui ci est parti à Paris , et le suivant a été volé par mon modèle ...

 

 

 

 

Janvier 2012 008

 

 

 

 

Voici le dernier , beaucoup plus large ... Lui , c'est le mien ...

 

 

 

 

Janvier 2012 016

 

 

 

 

 

Je n'ai pas chômé hein ? Surtout pour quelqu'un qui ne tricote jamais ...

J'avoue qu'à la fin j'en avais de l'électricité dans les doigts ,

ça faisait trop mal ... Du coup,je me suis achetée de la laine pour en faire

un autre , mais je vais attendre encore un peu ...

 

Et voilà !! Ce sera tout pour aujourd'hui ... Je fais un retour en douceur sur

mon blog , pas trop de blabla pour une fois , et oui ...! Tout arrive !!!

 

Je reviendrai prochainement avec beaucoup de réas en feutrine , les cartes

de voeux reçues des copines et je l'espère , des cartes de voeux de mon crû ,

mais pour ça , rien n'est moins sûr !! ...

 

Bonne fin de week-end à vous !!

 

Bises

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
BRAVO pour tout , magnifique album, TIFFANY
Répondre
N
il est splendide cet album<br /> j'aime<br /> @+
Répondre
Y
de belles réalisations et un beau modèle!!!! Ta fille est magnifique!
Répondre
B
Merci beaucoup ma belle pour les références des papiers utilisés pour ton mini,je vais être à l'affut et les mettre dans une prochaine commande!<br /> scrapbises+++++
Répondre
C
c'est Carole de 1001 feuilles de scrap, tu sais qui aide Valy pour vesrion scrap. Non je viens avec ma voiture perso, toute seule, pas trop économique, mais bon, c'est qu'1 fois par an.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories