Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 19:16

 

 

 

 

                             Hello tout le monde !!!

 

 

 

 

 

Merci beaucoup pour vos passages et vos commentaires sur mon dernier article !

Je suis toujours ravie de voir que vous êtes présentes à chacun de mes posts...

 

Et chose promise,chose due...Enfin du scrap !!!

Un mini commencé il y a deux semaines ...ou plutôt trois ...Et que je termine enfin!!

 

Il vient d'un kit de chez Imaginascrap ,et j'avoue avoir craqué sur les papiers et pour mes photos de vacances c'était top ...

 

J'ai vraiment suivi le modèle de Barbara pour la structure,et aussi pour les décos,

j'ai juste changé deux trois trucs et ajouté mes tampons...

 

Il y a énormément de photos et afin de vous épargner,je vais vous en mettre un peu et je vais tenter de mettre tout en "album" à consulter sur le côté,

mais comme je ne l'ai jamais fait ,j'espère que ça va fonctionner...

Et oui!Je suis toujours aussi "neu neu" en ordi ...!

 

On y va pour les photos ...

 

 

mini scrap 006

 

 

mini scrap 037

 

 

 

 

Voici donc comment se présentent les pages ... Il y a des pages qui s'ouvrent,

des tags ... Je vous en mets des exemples...

 

 

 

mini scrap 011

 

 

 

 

mini scrap 017

 

 

mini scrap 018

 

 

 

 

mini scrap 014

 

 

 

mini scrap 022

 

 

 

 

mini scrap 015

 

 

 

 

mini scrap 016

 

 

 

 

Vous me voyez ? C'est moi le truc noir à droite ...Qui osera dire que je ne suis jamais sur les photos ,hein? Lol !!!

 

 

mini scrap 027

 

 

 

mini scrap 028

 

 

 

mini scrap 032

 

 

 

mini scrap 034

 

 

 

 

 

Sympa cette page rodoïd ,non? J'ai trouvé cet album très original à faire ,

et même si c'était un peu long je me suis bien régalée !!!

 

Merci d'avoir été jusquau bout les filles !!! Je vais tenter de mettre le reste

en album, en fait il y a plus de vingt photos pour ce mini , j'ai même eu

du mal à trouver autant de photos à scrapper !!!

 

Je vais revenir bientôt avec d'autres choses,car j'ai pleins de trucs à vous

montrer et à vous dire , surtout que ...Elle est là !!! ça y est !!! Mais qui ...?

 

 

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
génial véro! il va trop bien avec tes photos!!!<br /> et extra ton blog, je me suis abonnée (par sage comme je te disais samedi)<br /> plein de bisous<br /> barbara
Répondre
P
<br /> Wouaaa j'adore c'est très très jolie...<br /> Je viens de creer mon blog viens jeter un coup d'oeil...Bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben zut, en lisant ton article d'aujourd'hui, j'ai compris que j'avais manqué qq. chose:(Pas vu ce top mini! Tes modèles sont très beaux. J'adore tes papiers et tes détails.Bravo et donc à<br /> bientôt!bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est tres chouette et super de mélanger les matiéres<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai oublié de te dire que le 11 décembre nous organisons une journée avec Karine CazenaceTapie dans le LOT si tu veux des renseignement tu m'envoie un mel<br /> piosoune@gmail.com<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire et pour l'info pour l'atelier avec Karine!! C'est très gentil!! Je fais un atelier avec Carol31 le 26 novembre...Du coup je ne vais pas trop abuser...<br /> <br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories