Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 18:50

 

Re coucou !!!

 

 

 

Comme promis , je reviens avec un mini mini ...

 

Mais avant tout je tiens à vous remercier pour vos petits messages sur mes donuts ...

Ils m'ont fait très plaisir  !! Et je pense que vous n'avez pas fini de voir mes gâteaux

en Fimo ,car je vais m' acheter un livre qui me fait bien envie ,voyez plutôt ...

  

 

  

gourmandises.jpg

 

 

Des créations sympas en perspective ...

 

 

Sinon je vous montre ce soir un mini que j'ai fait pour l'anniversaire

de mon fils ...

Je devais faire une simple carte, et en me baladant sur le blog

de Landrinette j'ai vu ce qu'elle avait fait ,et j'ai opté pour ça ...

 

Le tuto vient de Manuela  , vous pouvez le trouver ICI

 On y va pour les photos ...

 

 

mini tags 001

 

 

 

 

mini tags 002

 

 

mini tags 007

 

 

 

 

Les tampons sont de chez Rêves de tampons

Les papiers de chez Onirie , je précise que ce sont les papiers que j'ai gagné au concours de Juliasalinger ,

ils sont trop beaux !!!

 

Et ça ne se voit pas sur la photo mais le "casque" du cosmonaute est tout brillant de Glossy !!!

 

Je vous laisse , je vous souhaite d'avance une bonne semaine , et je pense revenir bientôt

avec mes créations de ce week-end , vous verrez,je me suis bien amusée !!!

 

 



Bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup ta création amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial!<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou;) Bravo pour ton mini, trop mimi! Et des donuts ou autres friandises, tu peux m'en montrer autant que tu veux, je les adorent!!! En plus celles -là sont "tip-top" pour ma ligne! Bisous et<br /> vravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super sympa<br /> <br /> et en effet le livre donne envie !!<br /> <br /> au fait j ai eu ma confirmation par mail de valy je suis inscrite a la crop !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très jolie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories