Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 21:44

 

 

Bonjour à toutes !!!

 

 

J'ai été taguée par Lolocreascrap

(à qui je ne parle plus depuis d'ailleurs!!! Lol !!!)

Et le défi consiste à vous montrer mes dix réas préférées pour l'année 2010 ...

  

En général, je ne reviens pas trop en arrière ,

mais je vais essayer de faire cette petite rétrospective...

 Vous risquez de voir beaucoup de cartes ,c'est dans ce domaine là

que je me suis le plus éclatée cette année...!

 

On y va ,mais ce sera dans un ordre alléatoire ...

Et non pas dans un ordre préferentiel ...

 

 

Le carnet de recettes avec les tampons Cie des Elfes et les décos fimos !!

 

 

 

cartes annif 091

 

 

 

 La boîte à ruban Tilda ...

 

 

 

boîte Tilda 006

 

 

 

Une carte Sarah Kay ...

 

 

Fleurs 006

 

 

 

Un de mes escargots Tilda ...

 

 

alae 020

 

 

 

Le carnet selon un tuto de Katia ...

 

 

 

 

 

Challenge Juliasalinger 011

 

 

 

Une carte selon un tuto de Marta ...

 

 

 

Carte tuto 001

 

 

 

Une carte avec...Miracle !...Une broderie Dame de Kit !!!

Et un joli tampon Stamp enjoy ...

 

 

août 2010 018

 

 

 

 

Des paniers de Pâques que j'avais adoré faire ...

 

 

 

Lundi de Pâques 020

 

 

 

La page sur ma nièce Lana ...

 

 

 

page challenge 002

 

 

 

 

Et je vais terminer avec des ATCs Gorjuss girl ...

 

 

 

veroblabla 010

 

 

 

Et bien voilà !!! Finalement j'ai essayé de ne pas mettre trop de cartes,

mais j'ai eu du mal quand même...!

 

Je me suis bien amusée à revenir en arrière , et pour être sûre de faire

des choix sympas, j'ai demandé à ma fille de choisir elle aussi dix réas à moi...

Et plusieurs fois on les a eu en commun !

 

Et pour terminer je ne vais taguer personne en particulier mais si ça vous tente

n'hésitez pas à faire une petite rétrospective , c'est amusant !!

 

Donc Lolo , je te parle encore finalement ...

Et je vais même bientôt attaquer le défi que tu m'as lancé ...!

Ha,ha...Mais que cela peut-il être ?...Mystère ,mystère ...

 

 

 

Bises à vous toutes !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Toutes ces réas sont absolument splendides, je ne les connaissais pas, toutes mes félicitations.<br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Zut, je croyais que je t'avais laissé un petit mot, et puis en refaisant un petit tour je me rend compte que j'ai zappé, pourtant j'avais bien vu ton joli post. C'est super de revoir toutes ces<br /> réas, elles sont vraiment toutes superbes, j'ai une préférence pour ....TOUT ! En plus j'ai la chance d'avoir en ma possession 2 de ces jolis réas, hihihihi, et oui nananère. Ce qui est top c'est<br /> qu'on a toujours de la diversité. Gros bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> quelle créativité! c'est ma gni fique!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> dur de faire un choix mais tes réas sont toutes plus belles les unes que les autres.....je ne sais pas si tu m'as envoyé le mail mais si c'est le cas je n'ai rien eu bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Belle rétrospective<br /> Bonne journée<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories