Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 09:37

Coucou à toutes !!!

 

 

En ce moment ,un petit jeu circule sur les blogs , selon lequel on doit mettre notre page de scrap n°6 en avant... Au début j'ai cru que c'était la sixième page de notre blog,pour moi,c'était des bracelets en pâte fimo , donc ce n'était pas très rigolo...

Mais en fait, c'était bien de nos débuts en scrap qu'il s'agissait !!!

En ce qui me concerne,vous allez être doublement servies car on m'a taguée deux fois !!!

Une fois par Ecline et la seconde fois par Juliasalinger .... Merci les copines d'avoir pensé à moi !!!

C'est maintenant que vous allez souffrir,car voilà les photos ...

 

Avant le supplice,et pour info...j'ai commencé le scrap à une époque où il n'y avait quasiment pas de magasins de  fournitures de scrap en France,et où je n'avais même pas internet!!

J'avais eu connaissance de ce loisir créatif, par hasard, en presse, avec le premier numéro d' Idées de scrap ....ça rappelle des souvenirs à quelqu'un? C'était il y a, 8 ANS environ...

 

On y va pour le top 50 de scrap nostalgie...

 

 

DSCF4543

 

 

 

Celle là , c'est la vraie page 6 de l'album !! Comme vous pouvez le voir, j'étais blindée de matos !!!

Je continue...

 

 

 

DSCF4542

 

 

Avec les Nestabillities de l'époque ( pochoir toga ....)

Lol !!

 

Et un dernier pour la route , et ça , c'est cadeau , les filles ...Juste pour le fun , le top kitsch ...

 

 

DSCF4544

 

 

Franchement, ça m'a bien fait délirer de retourner en arrière!! Et si vous voulez savoir la vérité , quand je montre mes débuts en scrap , les gens aiment !! Bon j'avoue , c'est pas des connaisseurs , mais bon !...

 

J'ai perdu des copines sur ce coup là?? MDR !!!

 

Je ne vais nommer personne pour faire la même chose , je vais juste vous inviter à le faire , c'est vraiment amusant , si vous avez du temps et envie ,c'est avec plaisir que je viendrai voir votre page n°6...

 

Grosses bises et bon week-end à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> elles sont bien sympas<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi je les aime bien ces petites pages pleines de nostalgie ! lol !<br /> même pas drôle ! :p<br /> hihihi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et pour l'époque moi je trouve que ce n'était pas mal du tout , je vais en profiter pour regarder ce que moi je fesais à mes début !!!!!<br /> merci de t'avoir inscrite à ma news .<br /> Bsous et bon W.E.<br /> claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eh bien !moi je trouve tes pages bien sympa .<br /> Je suis sûre que tu étais bien fiére à l'époque ,de tes petites oeuvres<br /> JE pense que lorsque l'on debute on fait toujours avec les moyens du bord lol!<br /> bonne journee<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Véro,<br /> Moi, je trouve cela génial de montrer nos débuts de scrap. On voit au moins l'évolution de notre travail. Je trouve que tes pages sont sympas malgré le peu de matos que tu avais. Chapeau bas Madame<br /> !!<br /> Bises et bon week-end<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories