Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 15:17

                

  

  

                                                  Hello everybody !!!

  

  

  

 

 

Que dire de ce long silence?... Rien du tout ! Aucune excuse !! 

Juste un mal fou à me mettre à scrapper ou coudre ,

ou juste me poser ... Suis overbookée ou est-ce de la fainéantise ?...

Je vous laisse choisir ... En attendant le résultat est là ...

Un blog empoussiéré , plein de toiles d'araignées ... Comme sa propriétaire !!!

 

Et pourtant !! J'ai eu pas mal de visite ces jours ci !! Et ça , grâce à ma copine Guylaine

qui est tellement adorable qu'elle m'a mise à l'honneur sur son blog et du coup :

pleins de visites !! C'est pas compliqué , c'était le week-end dernier...

Et le musée du Louvre a porté plainte car j'avais plus de visite que lui d'entrées !! Lol!!

Je délire là .... Je m'égare ...

 

 

Merci pour vos nombreux passages et merci aussi à mes nouvelles abonnées

à mon blog !! J'espère ne pas vous décevoir...

Il faut savoir qu'en plus de l'honneur qu'elle me faisait ,

Guylaine m'a envoyé une superbe carte et plein de scrap cadeaux...

 

Voici sa belle cartounette ... Heu , les cadeaux sont déjà rangés ...

 

 

 Carte Guylaine 001

 

 

 

 

 

Et vous vous dîtes que je dois bien avoir fait quelque chose de mes 10 doigts

pendant presque un mois ... Et bien voici !... Heu , c'est de la couture ...

 

Une première trousse qui vient du livre " Rangements à coudre "

 

 

Couture liberty 004

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir , il n'y a pas trop de décos car le tissu se suffit à lui même ...

Cette trousse est accompagnée de la fameuse trousse berlingot ... Que vous ne pourrez

bientôt plus voir en peinture tellement vous en aurez vu chez moi ....

 

 

 

 

Couture liberty 006

 

 

 

 

En photo ça va , mais en vrai elle est totalement loupée , je suis très déçue !

Mais bon , on ne peut pas toujours être satisfaite !!

 

Ce magnifique tissu m'a été offert par un copine , je lui offrirai donc la trousse ...

Pas celle que j'ai ratée , j'ai encore envie qu'elle soit ma copine !!!

 

Et ce qui suit , c'est juste ma fierté...!!

 

Je l'ai fait ce matin et je suis contente du résultat !!

 

Et oui ! Je me lance aussi des fleurs ! Je ne suis pas que "Calimero" !!!

 

Voici un porte carte réalisé selon un modèle du livre " Petits riens en Liberty "

 

Couture liberty 007

 

 

 

 

Le point de bourdon n'est pas top et l'étoile n'est pas centré ,

mais j'arrive à me trouver des excuses ...

 

Ouvert ça donne....

 

 

 

Couture liberty 009

 

 

 

 

 

Vous me direz : " trop de fleurs tue les fleurs !! " ... Mais j'assume ... !

J'ai fait un essai voir si les cartes rentraient bien ...

 

 

 

 

Couture liberty 008

 

 

 

 

 

Et de dos ouvert ....

 

 

 

 

Couture liberty 010

 

 

 

 

Ma fille m'a déjà demandé un porte-carte pour elle , je vais lui en faire un ,

 mais plus petit ... Peut on imaginer ça dans le sac d'une ado ? Non !

C'est juste , trop GROS !!!

 

Voilà pour aujourd'hui !!! J'espère que vous avez tenu jusqu'au bout ,

car l'air de rien j'ai , une fois de plus beaucoup parlé ...!!!

 

C'est pour ça que je vous fais des semaines de repos entre chaque post ...

Il faut vous en remettre !!! Lol !!!

 

Merci beaucoup de me suivre !! C'est un vrai plaisir de vous lire !!!

 

 

 

Bisous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
wahou!!!!!!! tu es une super couturière....<br /> je suis en admiration.....<br /> @+
Répondre
J
<br /> et bien que de merveilles ! il sont trop beaux tes tissus...bravo pour tout ca bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ahhhhhh tu m'as manqué :) contente de lire de tes nouvelles ! j'adoreee tes réas , le tissus pour tes trousses est trop beau ! et bravo pour cette belle idée de porte cartes , super pratique !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> génial ton porte carte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma Véro, quand tu viens nous voir c'est pour nous couper le souffle à chaque fois !!! J'adore alors ta première pochette, la forme est extra et alors le tissu est à tomber, je le veux !!!!<br /> Qui est cette super copine qui t'a fait ce joli cadeau, je veux tout savoir, hihihi ! Et ton porte carte en liberty est juste trop chouette, j'adore l'étoile brodée et puis tout. Bravo pour cette<br /> mise à l'honneur bien méritée, et j'ai hâte de voir la suite de tes réas en tissu. Plein de bisous et bonne semaine. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories