Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 11:41

 

 

Bonjour à vous toutes !!!!

 

 

 

J'ai été si absente,que je ne me rappellais même plus de mes derniers articles ...Bouh,la honte !!!

 

Je suis de retour pour de belles choses ... La première chose que j'ai a vous annoncer,

c'est que j'ai officiellement une NSP !!!

Et une NSP que vous allez m'envier...C'est Juliecrea !!! La grande,la seule,l'unique !!!...

Je suis ravie de cette nouvelle aventure ,Julie est quelqu'un de fantastique ,avec de grandes

qualités humaines et je suis certaine que je vais adorer nos échanges !!!

 

A tout hasard,je vous mets l'adresse de son blog pour que vous alliez voir les merveilles

qu'elle fait,mais je pense que vous la connaissez déjà... Et oui,en plus c'est une V.I.P....Lol !!!

 

Merci Julie pour cette nouvelle aventure !!!

 

Et puis une autre nouvelle qui me fait plaisir...Mes CJs reçus !!!

J'en ai maintenant 12 !!! Je suis super contente !!!

 

Et je les aime tellement tous que c'est pas dans une boîte que j'ai envie de les mettre,

mais en vitrine !!!

Je vous ai toutes remerciées par mail les filles mais je le fais encore,car c'est vraiment

que du bonheur de telles cartes,ainsi que les tamponnages et scrapbidules que vous m'ofrrez

avec...C'est du bonus,et j'adoooore ça !!!!

 

Ils sont tous magnifiques ,je vous laisse apprécier...

 

On y va pour les photos ...

 

Celui de Géraldine ,(les créations de Géraldine)

 

 

Photos scrap 009

 

 

 

 

Celui de Caroline (Scrapmouset )

 

 

Boites Halloween 014

 

 

 

 

  Boites Halloween 011

 

 

 

 

Et celui de Françoise , alias Landrinette

 

 

 

 

Photos scrap 012

 

 

Photos scrap 016

 

 

Photos scrap 017

 

 

 

 

Et voilà!!! Superbes !!!...Et vous pouvez cliquer sur le nom des copines pour aller

sur leurs blogs,et croyez moi ,vous allez passer un excellent moment !!!

 

Et ensuite, une nouveauté pour une inculte comme moi en ordi ... vous pouvez cliquer

sur les images pour avoir les petits détails...! Et ça je le tiens de ma copine Danie ,

merci pour le tuyau,on va voir si ça a marché !!!...

 

Je vous remercie beaucoup pour vos visites et votre fidélité !!A très bientôt !!!

 

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> felicitation pour ta nsp !!! et superbe les petits CJ que tu as reçu faut que je regarde de plus près pour t en faire un dès que j'ai un peu de temps<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et ben dit donc, tu es drolement gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et aujourd'hui j'ai encore reçu des merveilles...!Dont ta superbe carte silhouette!!Comme tu dis,je suis gâtée!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> OOOOHHH !!! QU'ILS SONT BEAUX<br /> bravo aux créatrices<br /> peux tu me faire parvenir ton adresse je l'ai fini<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et bien oui ça marche et c'est même drôlement bien !!!<br /> alors te voilà avec une NPS ? il va encore falloir que j'aille sur Mr Gogole pour savoir ce que c'est que cette affaire là ! je ne suis vraiment pas épargnée par toutes ces abréviations qui<br /> s'adressent à la jeunesse ! pauve de mois lol<br /> je suis heureuse que tu ais cette amie et même je l'envie tellement je sais ce que tu es...<br /> alors maintenant que tu as retrouvé le chemin de ton blog on t'attend de pied ferme !<br /> gros, gros bisous ma gentille Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as reçu de bien jolis Cjs et je suis ravie de t'avoir fait plaisir !!!<br /> Bisous et bonne journée<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories