Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 22:50

Une carte ...

 

 

 

Bonjour à tous (tes) !!!

 

 

Me revoilà déjà !! Et oui , je vous embête encore un peu

avant de ne m'occuper que de mes valises!!

 

Je voulais vous montrer la carte envoyée à DANIE

( Danie Create )

Un blog ,et une scrappeuse ,que j'ai découvert depuis

quelques semaines , de très jolies pages de scrap

et cartes , et une scrappeuse très sympathique dont j'apprécie

nos échanges !!!

 

Comme Danie aime bien les fleurs yoyos ,

je me suis fendue de quelques fleurs en tissu ,

et , je me régale à les faire !!!

 

Let's go for the pictures !!....

(comme je dis toujours pareil,je change de langue!!Lol!!!

 

 

scrap cadeaux 011

 

 

 

Le tamponnage vient de Lolocreascrap

Et c'est une carte qui tient debout...

 

 

scrap cadeaux 012

 

 

 

scrap cadeaux 009

 

 

 

 

 

scrap cadeaux 007

 

 

 

J'ai encore fait des coutures machine , puis à la main ...

Et ,comme d'hab. , j'ai colorisé aux Promarkers...

 

 

scrap cadeaux 010

 

 

Je vous fais de grosses bises ...

 

A bientôt !!!

 

Merci de vos visites ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je fonds ! je craque ! je raffole de ta carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta carte est trooooooooooooooooop belle !! et Danie est adorable, je le sais !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh! quelle est belle! J'adore ce rose et vert ensemble et la couture et les boutons, bref TOUT! Bravo ma belle et bonnes vacances! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> nous embeter! tu rigoles....encore une sublime carte, avec de très jolies fleurs bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> qu est ce qu elles sont belles ces fleurs yoyo. tres belle carte<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories