Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 21:33

 

 

 

Bonsoir à toutes !!!

 

 

 

 

Beaucoup de vacancières parmi vous , et vous avez de la chance :

 il fait beau !!!

 

Et bien moi je bosse et je suis ravie qu'il fasse beau ,

car j'ai quand même un travail chouette

 où je suis souvent dehors et surtout il y a des sorties piscine ...

On a vu pire comme boulot , n'est ce pas ? ...

 

Et le scrap dans tout ça me direz vous ... Et bien , tout timidement ,

je scrappe quand je peux... Mais je peux rarement !!!

 

J'ai quand même fait une cartounette selon un tuto de Sandrine Vachon

 

sur Passion Cartes Créatives , je me suis bien régalée ...

 

 

 

Sur le côté le tampon est de Stamp enjoy ainsi que le texte ,

et bien sûr , le tampon Magnolia qui m'avait fait craquer ,

qu'il me fallait absolument et que je n'avais utilisé qu'une seule fois...!

 

Et bien là , pour le coup , je l'ai même fait sur le plastique fou ...

J'aime bien le résultat ...

 

Voilà ! Vous savez tout maintenant ... Place aux photos ...

 

 

 

SOLENN 2

 

 

 

 

Et elle tient debout !...

 

 

 

 

SOLENN 3

 

 

 

 

 

J'espère que cette carte plaira à sa destinatrice,

qui ne pourra pas l'ouvrir avant le 15 août ...

 

C'est tout pour ce soir . C'était mon petit retour en douceur .

 Je risque de revenir dans la semaine

avec d'autres réas qui partent demain vers leurs destinatrices...

 

 

 

Gros bisous à vous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Waooow trop belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Véro<br /> Ta carte est magnifique. J'aime beaucoup les tampons stamp enjoy que tu as utilisés. Et bravo pour le papier de fond (c'est un papier calque?°<br /> Et ta Magnolia est magnifiquement colorisé. J'adore les petits embellissements que tu as mis<br /> Gros bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme c beau, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh ! ! ! ! !<br /> Magnifique carte ! BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Jolie , j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories