Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 18:12

 

 

                                                           Bonjour à toutes !!!

 

 

 

 

Alors ? On a voulu le soleil ? Et bien maintenant on s'étouffe !!!

Mais qui oserait se plaindre ?

Moi ! Mais à voix basse, je ne voudrais pas qu'on m'entende et qu'on me remette

des semaines entieres de pluie !!!

 

Pour symboliser les vacances quoi de mieux qu'un sac de plage ?

Et pour ça , je me suis inspirée du livre "Cartables et sacs à dos" de Mavada

qui est un vrai régal.

Très bien expliqué et juste magnifique à feuilleter à force de baver sur un livre ...

Il faut agir !!

J'ai choisi de commencer par le  cabas et sa pochette nommé " Manon "

par sa créatrice ...

 

Il est loin d'être réussi comme je l'aurais voulu , j'ai quand même bien galéré

 à coudre le plastique cristal mais juste parce que j'ai galéré il me plait ...

 

Stop les blablas ... Le voici ...

 

 

Juillet 2013 012

 

 

 

 

Juillet 2013 013

 

 

 

Juillet 2013 014

 

 

Juillet 2013 016

 

 

 

 

Je n'ai même pas fait l'effort de le remplir encore ... Et puis je n'ai pas fini d'amenager

son intérieur avec une housse à portable , housse à kleenex ... Il y a du boulot encore !

 

Je vais vous quitter , non sans vous remercier pour vos visites qui me font toujours

 très plaisir.

Et j'espère que vous profitez bien de vos vacances celles qui y sont et pour les autres...

ça ne saurait tarder j'espère...!!

 

 

A bientôt !!

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alors ouiiii au sac de plage! mais oùsont les erreurs? Pour coudre le plastic, est ce que tu as essayé de mettre du papier de soie? Il est Magnifique ce sac et sa pochette. Encore bravooooo et<br /> bisousssss
Répondre
M
Quoi des défauts ?? moi je le trouve à tomber, je vous le piquerai bien même tellement je le trouve canon! Quoi qu'il en soit il est vraiment très réussi alors moi je dis bravo! et encore!
Répondre
D
coucou ma Véro !<br /> ah je comprends que tu as du en baver pour coudre ce cristal qui doit se déchirer rien que de peur de la MAC !<br /> tu ne le trouves pas super mais bien sur, nous on n'est pas de ton avis...!<br /> je te fais un petit mot aujourd'hui ou demain.<br /> plein de gros bisous ma douce amie.<br /> au fait, le patron du fameux sac, c'est pour l'an 2020 ?<br /> parce que, tu sais, j'y serais peut-être plus, moi à ce moment là Mdr !!!
Répondre
B
coucou Véro !!<br /> ça fait plaisir de te retrouver ! tu m'as manqué mais quand je vois la petite merveille que tu nous présente je comprends...! ça s’achète où ce " plastic " ? ça fait un des plus grand effet . bravo<br /> ! même si il n'est pas comme tu le voudrait, il est fort beau !.<br /> bisous!!!
Répondre
L
Tu peux être fière de toi.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories