Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 21:46

 

 

Bonsoir à toutes !!!

 

 

 

Je vous montre ce soir mes petites réas avec le sublime papier Tilda ...

 

Je voulais faire une surprise à Lolocreascrap , et quoi de mieux que Tilda pour Laurence ?

Elle l'a reçu , donc je peux vous le montrer ...

 

Je commence par la boîte , selon le même tuto que celle d'Halloween ...

Et oui Julie , tu avais bien deviné pour qui c'était ...! Lol !

 

 

boîte Tilda 006

 

 

 

Tilda 007

 

 

 

Et une petite carte Tilda ,selon un modèle de Karine KBI ...

 

 

 

Tilda 002

 

 

 

 

Tilda 003

 

 

 

 

Tilda 004

 

 

Tilda 005

 

 

 

Et de dos ...De quoi glisser un petit mot ...

 

 

 

Tilda 006

 

 

 

 

Et voilà !! Vous aimez ? ...

 

Je vous remercie beaucoup pour vos visites et vos commentaires ! Merci ,merci !!!

 

Et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, je ne sais toujours pas voir

les noms , mais je vous remercie de votre confiance et j'espère que vous serez bien

sur mon blog ....

 

 

Bonne nuit à toutes !!!

 

 

 

Bises

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir!<br /> Un grand bravo pour toute ces magnifiques créations!!<br /> Bonne et douce soirée!!!<br /> Grossss Bisoussss:CLAIRE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> comme c'est beauuuuuuu ! je fonds , quelle douceur dans ce monde de brutes lol ! je craque sur ta carte ! quel joli cadeau !<br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> beaucoup de finesse ,c'est merveilleux !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah oui alors j'aimeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories