Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 21:47

                                                                                 Bonjour à toutes !!!

 

 

 

 

Pour changer des cartes , j'ai fait une création totalement différente...

Mais cela ne m'est pas venu tout seul...

Je me suis fortement inspirée de Katia qui fait des créations

extras en scrap avec un mélange de papiers , tissus , tampons ,

encres , et le tout très coloré ...elle réalise des merveilles !!

 

A chaque fois Katia partage les tutos avec nous ,

offre des cadeaux ... Une grande générosité !!

 

Un blog , incontournable !!

Pour le tuto de ce que j'ai fait , c'est ici

 

Et pour ma part , ça a donné ça :

 

 

Challenge Juliasalinger 011

 

 

 

C'est le carnet fermé ...Maintenant , on l'ouvre ...Et je vais vous demander

d'être patientes car il va y avoir pas mal de photos ...

 

Courage , ce n'est qu'un mauvais moment à passer...Lol !!

 

 

 

Challenge Juliasalinger 014 

 

 

L'intérieur : à gauche : carnet d'idées , au milieu : mini album ,

et à droite : post- it ...

 

 

Challenge Juliasalinger 019

 

 

 

 

Pour ne pas vous lasser, je vous épargne les gros plans inutiles

sur chaque côté , et je vais juste disséquer le mini ...

 

 

 

Challenge Juliasalinger 018

 

 

 

 

Challenge Juliasalinger 020

 

 

 

Challenge Juliasalinger 021

 

 

 

Challenge Juliasalinger 022

 

 

Challenge Juliasalinger 023

 

 

 

Et voili , voilou !...

Vous en pensez quoi ? En vérité , j'ai beaucoup hésité à me lancer,

car le mélange papier / tissu me faisais un peu peur ...

  

C'était pour offrir , j'espère que la personne à qui c'est destiné aimera ...

 

Avant de vous quitter je vais vous remercier pour vos visites et vos commentaires

sur mon blog pour mes deux dernières créations ,

ça me touche toujours autant , je suis bien heureuse de vous lire ,

et , quand vous avez un blog : de vous rendre visite à mon tour ...

 

Donc : MERCI BEAUCOUP !!!

 

Bises à vous toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et bien c'est totalement différent de ce que nous avons fait avec Candice, mais c'est super et pas fade du tout. D'ailleur tes commentaires le prouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est tres beau, tu as bien fais de te lancer!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> qu'est ce qu'il est beau mon cadeau d'à moi !!!!! :o)) j'en reviens toujours pas !! merci ! dix mille fois merci pour ce temps passé et cette réa trop trop trop belle !!! merci véro !! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super jolie tout ça je viens de regarder ton blog il est super sympa tu fais de très jolie choses j'aime beaucoup je vais m'inscrire a ta new... merci de tes gentils commentaires<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ADORE, superbement originale et dans des matières que j'aime... très réussi ma bichette...<br /> Bisous<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories