Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 21:33

                                                      

 

 

                                                               Bonsoir à toutes !!!!

 

 

 

Vous allez bien sous cette chaleur ... qui va et qui vient ...?

Oui , c'est comme ça par chez moi , c'est deux jours avec ,un jour sans ...

Mais je ne me plains pas , ça nous permet de respirer !!!

 

Mais je ne suis pas là pour vous parler météo , Evelyne Dheliat le fait mieux que moi ... (à peine !!!)

 

Je voudrais commencer par vous remercier de vos visites et de vos commentaires sur mon

dernier article et surtout , vous remercier de votre indulgence quant à mon humour , un peu vaseux ...

Celles qui me connaissent "en vrai" peuvent dire que je suis comme ça dans la vraie vie aussi ...

 

Mais bavarde , alors là ! Je m'étonne moi même !!! Lol !!

 

Je voudrais aussi remercier mes dernières abonnées et je leur souhaite la bienvenue sur mon

modeste blog ... Merci de votre confiance !!!

 

Et si je parlais scrap ? Un truc incroyable , vous allez voir du scrap !! Avec des photos !!! 

Je l'avais réalisé il y a une éternité en atelier avec les copines de l'assoc. 0911 et bien sûr ,

rien n'était terminé...

 

Voici les photos...

 

 

 

 

Couture et scrap 008

 

 

 

 

 

Couture et scrap 009

 

 

 

 

 

Vous allez me dire que je ne me suis pas foulée la rate sur ce coup là...Et bien je confirme!!

Je connais pleins de techniques en scrap (tout comme vous...)

Mais je suis une fainéante comme vous en avez rarement vu...

 Il faut que ce soit vite fait et bien fait!!!

Ah , c'est pas un poil que j'ai dans la main ,ça me sert de canne !!!...

 

Sinon , j'aime bien les photos de mes enfants qui se la jouaient bien stars ...!

 

 

Et une petite carte , ça vous dit ?

 

Une carte pour les 40 ans de ma soeur ...C'était il y a quinze jours , j'ai attendu pour en parler

sur mon blog , car ce cap des 40 est très douloureux pour elle... Mais non Valérie , ne desespère

pas , il y a encore le SAV pour toi ...!!! Lol !!! (hou là là!!Qu'est ce je vais me prendre en commentaire!!)

 

Voici la photo ...

 

 

 

 

Couture et scrap 024

 

 

 

 

 

Elle l'a mise dans sa chambre ,au dessus de son lit ... Je crois qu'elle lui a plu !!

 

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout , et je voulais aussi vous dire que pendant

deux /trois  semaine je vais avoir très peu de temps de libre et je risque de délaisser mon blog ...

Oui , je sais , je ne suis déjà pas très assidue... Mais par contre je vais tout de même venir

vous montrer des merveilles reçues des copines et quelques réas à moi aussi ...

Mais de façon brève ! Si , si !! Vous verrez , j'en suis capable !!!

 

 

 

A très bientôt !!

 

 

 

Bises

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est plutot sympa comme arts je le découvre au fur et à mesure moi j'ai un blog avec des créa en me servant plus de l'informatique. Bonne continuation dans le scrap.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ma Véro tu es une terrible toi avec tes récits !!<br /> un vrai bonheur de te lire ..juste dommage que ce ne soit pas tous les jours, ça me donnerait une pêche d'enfer.<br /> ne sois pas déçue par mon passage dans ta région et mon manque d'info. si j'avais été seule je t'aurais informé mais avec mon compagnon on ne sait jamais à quelle sauce on va être mangé, en<br /> fonction de son humeur. ça fait 2 jours que ns sommes rentrés et c'est déjà la geule...<br /> alors dans de telles conditions je ne m'aventure pas n'importe où...<br /> je te fais de gros, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour tes compliments Danie!!Tu es toujours aussi adorable avec moi!!... J'imaginais bien que ton séjour dans ma région devait être bien plannifié et je sais que tu te heurtes parfois à<br /> certaines sautes d'humeur...C'est bien dommage qu'à peine rentrés ce soit déjà la mal engagé avec ton ami...Un frein à ta bonne humeur!J'espère que ça va se tasser...<br /> <br /> <br /> Je ne desespère pas qu'on se rencontre un jour quand même...<br /> <br /> <br /> Big bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta carte est vraiment superbe, je comprends qu'elle l'ai mise dans sa chambre !!!!<br /> Ne t'inquiètes pas.....moi aussi je suis une fainéante....plein de technique, mais je fais tjrs du très simple MDR !!!!<br /> Bizzzz et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ,<br /> <br /> Je viens te lire ton petit commentaire qui m'as fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Et oui c'est chouette de pouvoir personnaliser des objets à nos gout ;)<br /> <br /> J'aimerais te proposer un échange de liens entre nos deux sites, qu'en penses tu ?<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui,oui!! Je suis partante!! Sans souci... Tu veux dire qu'on se mette l'une et l'autre dans les blogs  à visiter? ... C'est une bonne idée!<br /> <br /> <br /> A très bientôt!!<br /> <br /> <br /> Bon 14 juillet!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mieux vaut tard que jamais!! :)<br /> J'étais toute triste de ne pas te voir hier...j'espère que tu vas mieux ma poulette!!<br /> Comme je n'ai peur de rien, je t'envoie plein de bisouxxxx<br /> Sofie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories