Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 21:52

 

 

 

                                Hello everybody !!!

 

 

 

 

Comment allez vous ? Bien , j'espère ...

 

Tout d'abord un immense MERCI pour vos messages sur mon mini ,

et pour les compliments sur mes enfants ... Et surtout sur ma fille qui

ne croyait pas recevoir tous ces compliments et qui regrette vraiment

que vous ne soyez pas des jeunes bruns aux yeux...peu importe...de 17 ans . 

Auquel cas , elle vous aurait d'abord ajouté sur Facebook , puis, demandé

votre 06 ... Et puis ... euh , plus rien car elle est trop timide !! Lol !!!

( Et là , ma soeur , tu confirmes ... n'est ce pas ? )

 

C'est vrai que je fais peu de scrap sur mes enfants , le prochain défi pour moi

étant de scrapper des photos de moi ... de près !

Oh là là ! Comme je mets la barre haut cette année !!! Une guedin !!!

 

Et pour ma petite question , ce qui venait d'arriver chez moi ...

Vous avez deviné !!!

C'est ma nouvelle machine !! Le top du top !! ( pour moi bien sûr !)

Je ne ferai pas de pub sur la marque , mais juste : elle est trop belle !!!

Maintenant , plus d'excuse ma petite Véro ... Et oui !

 C'est comme mon robot ménager si cher, il faut rentabiliser !!!

J'ai obtenu la machine , avec ordre de faire les futurs ourlets

 au pantalon de monsieur !!! Et vous savez ce que je lui ai dit?

Ce que je lui disais déjà :

"Va voir ta mère pour ça !!" Lol !!!

Mais non ! Je blaguouille ...!!

 

Passons directement à mes réas couture ...( Quand je dis directement , veuillez

comprendre : après vous avoir soulé !! Bien sûr !!)

 

Vous vous souvenez que ma fille voulait un porte cartes ? Et bien , ni une ni deux ,

après avoir mesuré ses cartes , rajouté deux cm de chaque côté,

multiplié par 3 et avoir mis tout ça au carré .... Tadam ...!!!

 

 

 

Encadrement 001

 

 

 

Encadrement 002

 

 

 

 

Vous aimez ? C'est super sympa en vérité ...

Mais ... Et c'est là qu'on rigole ...

On y rentre queudalle dedans !!! Et surtout pas une carte !!! La honte !!

Et vous savez pourquoi ?... Parce que malgrè mes supers calculs scientifiques ,

je suis nulle en maths (cf : ma note au bac : le point de pitié pour ne pas

 que je sois éliminée ...!! ) !!!!!!!!

 

J'étais dégoûtée !! J'ai donc récidivé ... Et là ,

pour une presque trop grande pochette ...

Et oui Lolo !...Ton lien vers le tuto est arrivé après mes dégâts ...!!!

 

Voici donc la récidive ...

 

 

 

 

Encadrement 003

 

 

 

 

 

Encadrement 004

 

 

 

 

Mais ma fille voulait des fleurs et non pas des cerises ... Donc :

 

 

 

 

Encadrement 011

 

 

 

Encadrement 012

 

 

 

Pour l'annecdote : seule la dernière a été cousue avec ma nouvelle machine ...

 Et vous l'avez constaté : c'est la plus loupée !!

 Ne dîtes pas le contraire , vous avez essayé de régler votre ordi ,

ou vos lunettes ... En pensant que les lignes étaient gondolées ...!

Comme quoi , j'ai besoin de me l'approprier cette machine !!!

 

Et pour vous montrer à quel point la première est petite ,

je l'ai supperposée à la seconde ...

 

 

 

 

Encadrement 006

 

 

 

 

Dommage , parce qu'elle était bien cousue , elle !...

 

Je vais enfin vous laisser ( "déjà" serait malvenu ! )...

Je vais revenir sous peu pour vous parler de choses et d'autres ,

mais pas longtemps cette fois ci ...

Ouf ! Vous avez eu peur !

Je vous ai vu transpirer derrière vos écrans ...!!

 

A très bientôt donc !!!

 

 

 

Bises

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut,<br /> Bravo à l'administrateur, le blog est super sympa et les portes cartes sont très originales. J'adore tout simplement.<br /> A très bientôt
Répondre
C
<br /> le délire du porte carte...LOL ! elles sont trop belles ces pochettes<br /> Bisous et merci pour cette excellente soirée et tes précieux conseils d'hier soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien tes pochettes sont hyper belles vive la nouvelle machine bisous bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> excellente idée ces porte cartes , même si l'un d'eux est trop petit je suis sûre que tu lui trouveras un bon usage ! ils sont trop mimis ! bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu cherche a nous faire envie c'est ca? trop jolies ces pochettes , et moi j'adore la rouge aussi bravo biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories