Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 22:19

 

 

 

                                                         Bonsoir à toutes !!!!

 

 

 

 

Tout d'abord , un grand merci pour vos visites qui dernièrement

 se sont faites plus ... nombreuses !!

Et ceci je le dois à mon "ancienne" amie Valy Dame de Kit , qui m'a fait

une publicité inatendue sur son blog et a fait exploser mon audimat !!!

( Ouais , j'appelle ça comme je veux !!! )

 

Quand je dis mon ancienne amie , je ne parle pas de son âge ! Quoi que ...

 Mais vous vous doutez que tout est fini entre nous après ce coup fourré !!!

 

Non , en vérité j'ai beaucoup ri , je l'ai affublé de noms d'oiseaux

qu'elle méritait bien ... En fait , elle m'a vraiment surprise et

 je pense avoir eu l'air ahuri de ma vie ...!

Pour toutes celles qui ne sont pas abonnées à son blog , si vous êtes curieuses , 

je vous fais le lien vers son article de traitresse ... c'est ICI  !!!!!

 

Elle a mis 4 jours avant d'oser m'envoyer un SMS ...

Vous avez vu comme je peux faire peur ?

Une Véro en colère ça effraie !!...

 

Et comme toujours je m'enlise dans mes blablas ...

N'oubliez pas qu'il y a un jeu à la fin ... Soyez fortes ! Il faut arriver au bout !!

 Vous voulez voir les housses ? Vamos !...

 

 

Je commence par une housse en Jean entièrement calculée par

mes neurones d'Einstein ... Donc , trop grande !!

Mais la pochette à cartes m'aura servie de leçon :

mieux vaut trop grande que trop petite ... A méditer ...

 

Elle n'est pas tout à fait terminée de décorer ,

 mais vous verrez pourquoi en suivant ...

 

 

 

 

Réas novembre 2011 014

 

 

 

 

Veuillez noter les boutons pression qui font que le temps

de réussir à ouvrir la pochette,  la personne a raccroché depuis longtemps ...

 

Et la voici ouverte ...

 

 

 

Réas novembre 2011 015

 

 

 

 

 

Et alors , la providence a mis sur mon chemin (dans une presse ...)

 un magazine qui s'appelle: "Creative" , c'est le numéro 2 .

Et là ! Un article avec un tuto hyperclair de Carine Bachelet dont le blog est ICI ,

et ce tuto pour .... des housses à portable ...!!!

 J'ai adoré les réaliser , preuve à l'appui , la quantité que j'ai fait ...

Je les ai faites il y a quinze jours , imaginez si j'avais continué ...

Car j'en ai fait neuf en deux jours ... !!! Une boulimie !!!!......

 

On y va pour les photos ?....

 

 

 

 

Réas novembre 2011 002

 

 

 

Réas novembre 2011 001

 

 

 

 

 

C'est la première que j'ai réalisée , elle est réversible ....Elles le sont toutes ...

 

 

 

 

Réas novembre 2011 003

 

 

 

 

 

Et puis vous êtes prêtes ? Maintenant je ne parle plus , je bombarde de photos ...

Le tissu champignon vient d'une boutique de fringues,

le cupcake de mes vacances à Lyon ...

 

 

 

 

Réas novembre 2011 005

 

 

 

 

 

 

Réas novembre 2011 007

 

 

 

Réas novembre 2011 010

 

 

 

 

Oups ! Pas copine avec le fer à repasser Véro ....!!!

Tissu Alice au pays des merveilles de chez "Motifs personnels "

( ou sans "s" à la fin ...)

Ainsi que celui avec les pommes ...

 

 

 

Réas novembre 2011 008

 

 

 

 

Réas novembre 2011 050

 

 

 

 

Réas novembre 2011 052

 

 

 

Réas novembre 2011 061

 

 

 

Réas novembre 2011 062

 

 

 

 

 

Je vous épargne toutes les photos car il y en a trop et ce n'est pas utile ...

 

Et le petit jeu me direz vous ?.... Et bien vous l'aurez deviné ,

il s'agit de gagner  une de mes housses à portable !!

Et j'y associerai une housse à miroir assortie ...

 

Les modalités ... Etre abonnée à mon blog avant aujourd'hui ,

car je veux faire plaisir aux filles qui me suivent d'habitude,

me laisser un commentaire précisant si vous voulez participer ,

car vous n'êtes pas obligées d'aimer mes housses ,

et si ça ne vous plait pas je ne vous oblige pas bien sûr ...

 

Et j'aimerais que votre commentaire contienne des rimes !!!!

Je ne vous demande pas un poème , mais de quoi rigoler un peu ...!!

 

Prenez votre temps , le jour des délibérations du jury sera le lundi 5 décembre ....

 

 

 

Je vous laisse enfin !!!

 

 

Bisous à toutes !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Alors là... je suis nulle pour les rimes ma belle, sorry my sweety, je laisse ma place aux autres...<br /> gros bisous Sylvianeusa
Répondre
B
ouf...!encore dans les temps!<br /> j'avais écrit mon petit "poème" depuis longtemps mais plus pensé à le posté...le voici :<br /> <br /> V comme Véronique<br /> E comme énergique<br /> R comme réalisation<br /> O comme originale<br /> B comme bavarde<br /> L comme loisir<br /> A comme art<br /> B comme betty<br /> L comme libre<br /> A comme amie...<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ma chère Véro j'ai bien ri en lisant les "poèmes" des copinettes! Je te suis par Google Reader comme tu dois le savoir, mais juste pour rire voilà mes rimes<br /> <br /> A voir tes housses<br /> L'envie me pousse<br /> A participer<br /> Et peut-être gagner?!<br /> Merci ma chère Véro<br /> De ce jeu rigolo!!<br /> <br /> Bises. Nadine
Répondre
C
Oh , si j'avais une aussi jolie housse<br /> Sur que je deviendrais famous !<br /> Oh, que de belles couleurs<br /> pour mon plus grand bonheur !<br /> Oh, tu as fait de jolies réalisations,<br /> ce qui nous donne grande satisfaction !<br /> Oh, poéte je ne suis,<br /> mais pour sur j'en ai envie !<br /> Oh, ton choix va être dur,<br /> mais si tu me choisis, fière je serais c'est sur!<br /> <br /> Bisous Véro !
Répondre
L
Coucou<br /> Et voilà comme je suis à la bourre sur tout et je n'arrive pas à suivre...j'ai loupé ton anniversaire ! désolée ! je suis certaine que tu as passé une très belle journée et que tu as été très gâtée<br /> ! les cadeaux de Lolo sont superbes !<br /> Bisous Véro
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories