Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 23:12

  

  

Bonsoir tout le monde !!!

  

  

 

Le semaine dernière , j'ai encore reçu des cartes pour mon CJ ...

Je ne les ai pas prise en photo de suite , car le temps ne me le

permettait pas : trop sombre ...

Et oui , mon APN est très sympa , mais un peu nul ... Car il ne

fait pas venir le soleil !!! Lol !

 

Le premier CJ est d'Anne-Marie , du blog "Chez Miou" ,

un blog que j'ai découvert recemment , avec des créations

en crochet , du scrap ... Mais surtout des CHATS !!!

Allez lui rendre une petite visite, c'est très sympa !!!

Vous ne serez pas déçues !!

 

Voici la carte ...

 

  

 

des cadeaux 013

 

 

 

 

Superbe !!! Et vous avez noté bien sûr que la jolie fée tient un chat !!

 

 

 

Et voici maintenant la carte de Jeanne , une participation dont je suis fière

et touchée , car Jeanne est quelqu'un de très discret , mais qui , si je fais le bilan ,

me suit sur mon blog depuis quasiment le début .

Et nous n'avions échangé que des commentaires sur nos blogs respectifs ,

donc, voilà pourquoi ça me fait si plaisir !!...

Pour Jeanne c'est du scrap , du crochet , et elle s'amuse aussi à la poupée ...

n'est ce pas Jeanne ? Elle leur fabrique des habits surtout...!

Passez par chez elle , c'est très sympa aussi !!...

 

Voici la très belle carte reçue ...

 

 

 

des cadeaux 014

 

 

 

Voilà pour les cartes des scropines ... J'ai toujours autant de plaisir à découvrir

les cartes pour mon CJ !!! Quel bonheur que de voir les différentes interprétations!!!

Merci encore les filles pour vos très belles participations !!!... 

 

 

Et je ne vais pas vous laisser sans vous montrer la recette scrappée pour l'échange

avec Ecline ... Je croyais ne jamais l'envoyer !!

Elle était prête depuis deux semaines

mais elle n'a jamais réussi à partir pour la poste toute seule !!

M'enfin ... Céline l'a reçu hier , donc , c'est signe que j'ai réussi à bouger mon popotin !!!

 

Les tampons sont de la Compagnie des Elfes  ...Voici les photos...

 

 

 

Photos scrap 003

 

 

Photos scrap 004

 

 

 

C'est maintenu fermé par un scratch , la chantilly est faite avec de la peinture 3D

 

 

 

Photos scrap 005

 

 

 

Photos scrap 007

 

 

 

Et voilà !!! Qu'est ce que j'ai été longue !!!

Je vais revenir bientôt avec les cartes des copines pour mon anniversaire!!

J'ai hâte de vous montrer ces merveilles !!!

 

Ne cherchez pas de carte de voeux sur mon blog , c'est prévu pour une autre vie!!Lol!!

 

Merci de votre patience et de votre fidélité !!!

 

Bon dimanche à vous !!

 

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> comment ça pas le temps de faire des cartes de voeux, lol ? !! toutes ces cartes sont supers en tout cas, faudrait que je trouve le temps pour ton CJ ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles st superbes, j'adore la chantilly.<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ces carte sont très belle, et le petit cupcake à la chantilly donne envie d'en faire moi qui suis une vraie gourmande!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, tu as reçu de beaux cj mais ta carte recette est magnifique, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu es bien gâtée !!ces cartes sont trés belles<br /> Vero je suis trés touchée ,tes compliments me vont droit au coeur ,je te remercie !<br /> Je viens un peu tard pour te souhaiter un bon anniversaire mais rien ne m'empêche de te faire de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories