Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 14:02

                          

 

 

                                                Ciao a tutte !!!

 

 

 

 

J'espère que vous allez toutes bien ...

Mes apparitions sont rares sur mon blog , mais chez moi on dit

que c'est la rareté qui fait la chereté ... Et j'ai envie d'y croire ...!

 

Merci tout d'abord pour l'accueil que vous avez reservé à mes pochettes

ça m'a beaucoup touchée ... Et la gentillesse dont vous faîtes preuve face

à mes délires ... Et là , c'est pas pour vous faire peur , mais je suis comme ça

dans la vie aussi ... Ah ! Ben là , je viens d'en calmer plus d'une

qui va abndonner l'idée de me rencontrer un jour ...

 Et comme je vous comprends !!!

 

Trêves de "blablas"... Pour une fois je vais faire bref , et ce ne sera pas coutume ...

 

Tout d'abord je ne vous ai pas fait part dans mes posts précédents de l'ouverture

de la boutique de Caroline "Scrap Mouset" et j'avais vraiment à coeur de faire le lien

vers cette boutique toute nouvelle et à qui je souhaite longue vie ...

Je sais que vous y serez bien accueillies car Caroline est quelqu'un d'adorable en

plus de talentueuse ...

 

Pour la boutique c'est  ICI

 

Et voici maintenant des créations en tissu que j'ai imaginées ou réalisées selon des

tutos , je vous dirai ça au fur et à mesure ...

 

Tout d'abord mes petites citrouilles que j'aime beaucoup ,

 j'ai été prise d'une frénésie de citrouilles ,

 et une ne m'a pas suffit ... Voyez plutôt ...

 

 

Halloween au centre 019

 

 

 

 

 Et même une quatrième,en feutrine ...

 

 

 

 

Halloween au centre 021

 

 

 

 

 

Veuillez noter la prise de photo sur de la ouatine ...

Je me suis arrachée je trouve !!

D'habitude mes photos sont prises sur du papier blanc ou sur ma table...

Quelle mise en scène exceptionnelle !! Lol !!

En vérité , je voulais sortir de l'ordinaire et prendre des photos dehors dans l'herbe ...

Et il s'est mis à pleuvoir comme vache qui pisse !! Sniff !!

 

Et pour changer un peu , voici une chouette dont j'ai trouvé le tuto

 sur le blog de MADY P2x

 

En bonus vous avez ma petite menotte frippée pour voir la hauteur de ma chouette ...

 

 

 

Halloween au centre 027

 

 

 

 

Et de profil ... Car elle n'a pas de mauvais profil , elle ...!!

 

 

 

 

Halloween au centre 026

 

 

 

 

 

Elle est ouatinée et lestée avec du riz ...

Elle peut servir de pique épingles ou de rien ...

Et dans mon cas , elle servira de "rien"...

Et oui , je fais toujours des réas utiles moâ !!!

 

Et un petit bonus pour la route , pour vous montrer un bracelet en liberty ,

il fait son effet ...

Moi qui ne suis pas trop bijou , ça m'a bien plu de le faire ...

Encore une fois , ma menotte , ou plutôt mon avant bras ...

Je trouve que je me dévoile de plus en plus sur ce blog ...

Mais jusqu'où suis je prête à aller ?....

Peut-être un jour de folie vous montrerais je mon coude...Qui sait?

 

Voici les photos...



 

 

 

Halloween au centre 030

 

 

 

Halloween au centre 031

 

 

 

Halloween au centre 033

 

 

 

 

 

Pour la dernière photo , j'ai oublié de la tourner , mais l'idée y est ...

 

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout ! Vous êtes très courageuses ...

 Ah mince ! Il n'en reste qu'une ...! Et bien "tu" es très courageuse !!!...

 

Pour celles qui m'ont laissé des messages et qui ont un blog ... J'arrive !!!

Je bosse beaucoup pendant les vacances mais après je vais être plus cool

et je pourrai prendre le temps de me balader sur vos blogs ... Tranquillement !!

 

Avouez , vous êtes contentes que j'ai fait court cette fois ... Si , si !!

Si vous regardez bien,il y a une phrase de moins que la dernière fois ... Lol !!!

 

Je vous dis à bientôt !!!

 

 

Bises



 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore vos citrouilles !<br /> ça m'a inspiré et je suis en train d'en faire une... partout je vois une finition avec un bouton... Mais je préfère la vôtre avec des feuilles de feutrine et le zigouigouis en métal.<br /> Question : comment faites vous tenir les feuilles et le zigouigoui ? collé ? cousu ?<br /> Merci d'avance !
Répondre
I
Bonne année!!! Quel plaisir en 2012 de découvrir ton blog, ses belles créas et ses articles plein d'humour! Bonne continuation!
Répondre
M
J'adore, j'adore et j'adore!!!!!
Répondre
C
je confirme! elles sont superbes tes citrouilles!!!!!!!!!!!! et je craque pour la chouette!!!!! :-)<br /> bizzzzzz
Répondre
V
waouhhh elles sont superbe tes citrouilles !!! ton petit hibou est bien mignon lui aussi et pas maigrelet ;) lol et très joli bracelet, très original.<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ta visite Vicky!!ça y est tu te poses enfin!!Terminé Walibi... A très bientôt!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories