Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 21:23

 

 

C'est encore moi !!!

 

 

 

Comme promis , je reviens avec les cartes des copines ...

Des petites merveilles que j'ai eu un plaisir immense à trouver

dans ma boîte aux lettres ...

 

Vous savez ce que c'est : des petites attentions qui rechauffent le coeur,

celles qui vous font dire que vous avez bien fait d'ouvrir un blog car ça vous

a permis de faire des rencontres fantastiques ... !

Et bien voilà ! C'est exactement ça !!!

 

Je ne sais même pas par quelle scropine commencer ...

 

J'ouvre le bal avec Juliecrea , qui m'a envoyé cette superbe carte

ainsi qu'une multitude de cadeaux , elle sait à quel point ça m'a touché

et à quel point j'ai aimé ... Voici la carte ...

 

 

 

Mes CJs 006

 

 

 

 

Ensuite , c'est Guylaine qui m'a gâtée !! Tout comme Julie , j'ai cru que

c'était Noël !!!

A la base , je lui ai juste envoyé des formes de Nestabilities car elle avait fait

un petit appel ...et en réponse , elle m'a gâtée pourrite (lol!) !!

Je vous montre la photo de la très jolie carte qu'elle m'a envoyée , et même la fleur

était amovible pour pouvoir la réutiliser ...

 

 

 

 

Mes CJs 005

 

 

 

 

Et en troisième , et avec tout autant d'importance pour moi ...Le superbe cadeau

de Tatiana  !!!

 

Là aussi , je vous explique ... Tatiana avait organisé un CJ candy sur son blog et j'y ai

participé et j'ai eu l'honneur et le plaisir de gagner !!!

Et là , j'ose le dire ...Encore Noël !!! Plein de scrapbidules , de tampons , un magazine ...

Que du bonheur !!!

Et le tout accompagné d'une très jolie carte ...

 

 

 

Photos cj 010

 

 

 

 

 Je vous annonce aussi quelques évènements qui se passent sur le blog de Tat ...

Tout d'abord , un autre CJ sur le thème cette fois ci de l'automne et de l'hiver  ...

Et elle lance aussi son blog Candy  ... Allez voir tout ça !!!...

 

 

Encore merci pour tout ça les filles !! Message spécial pour Tat :

Est ce que je t'ai dit merci ? Mdr !!!

 

Comme dirait maître Yoda : " gâtée je suis !"... Et quelle joie !!!

 

 

Merci beaucoup pour vos visites et vos messages ,

ça aussi , ça me réchauffe bien le coeur !!....

 

A très bientôt pour une carte automne ...

 

 

 

Gros bisous 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> une chose est certaine : ton CJ marche du tonnerre de feu !tu as reçu combien de carte depuis ton annonce ?<br /> franchement je suis contente pour toi car toutes ces cartes sont des marques d'amitié qui doivent te tenir chaud au coeur, surtout les jours ou le ciel est un peu plus gris qu'à l'ordinaire...<br /> bravo à toi d'avoir rassemblé autant de personnes !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai compté la dernière fois que j'en ai reçu un,...ça m'en fait 9 !!!Et j'en ai un de plus qui arrive bientôt de la part de Géraldine...Je suis trop contente!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolies cartes reçues, tu as là;)Mais bien méritées tu les as:) Bisous et que ta boite aux lettres reste propice aux bonnes nouvelles des scropines...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu m'as trop fait rire Marie d'avoir joué le jeu Yoda!!!Merci pour ton message,tu es adorable!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super belles ces cartes !<br /> si tu es aussi gâtée !!c'est que tu dois le mériter !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis ravie pour toi, et je sais que tu le mérites car tu es une scropine adorable et généreuse. Gros bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Quelle chance !!!! Elles sont adorablement jolies ces cartes.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories