Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 23:53

 

 

 Me voilà encore ce soir !!!

 

 

 

Je ne veux pas vous lasser , mais je suis encore là !!!

Et oui , on ne se débarasse de moi comme ça ...! Non mais !!!

 

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!

Dernièrement , plusieurs scrappeuses se sont inscrites à la newsletter

sur mon blog , ça me fait très plaisir , et j'espère que vous vous sentirez

bien chez moi ...Je ferai tout pour !!!...

 

Voici donc quelques cartes de voeux , faites à la hâte

pour servir de modèle pour les enfants à l'école ...

Donc , il n'y a pas trop de fioritures car je ne peux pas proposer aux

enfants une carte dont ils auraient envie de faire la même , et puis leur dire

que non, que ce matériel là , je ne peux pas le leur proposer ...

 

Voilà pour la petite explication ...

 

Ces cartes en volume ,dites cartes "pop-up" je les avais repérées sur des blogs,

mais c'est Lolocreascrap qui a fini de me motiver à les réaliser

car elle en a fait des magnifiques avec les liens vers les tutos ...

Merci Lolo !!!!  

 

 

 

cartes annif 105

 

 

 

cartes annif 106

 

 

 

Celle ci est partie pour ma gentille factrice ...

 

Pour la neige sur les bords , j'ai utilisé du Funflock

 

 

 

 

cartes annif 103

 

 

 

 

cartes annif 104

 

 

 

 

Et voici la dernière , avec une empreinte de père Noël qui me vient

de Landrinette . Je le trouve trop beau ...

 

 

 

cartes annif 107

 

 

 

 cartes annif 108

 

 

 

Comme je vous l'ai dit , sans tralala ...

 

Aujourd'hui j'ai fait un atelier scrap chez Imaginascrap avec Carol 31 ,

un vrai régal , je vous montrerai ça très bientôt ...

Un très joli mini sur Noël ...

 

 

Cette fois ci , je ne vous embête plus , vous êtes tranquilles

pour ce soir !!!...

 

 

Bisous

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> géniales ces cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des cartes comme j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolies tes cartes =D ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Vero<br /> superbe toutes ces cartes , j'ai un faible pour le sapin pop pop ! peux-tu me dire sur quel site exactement tu as trouvé les explications car je n'arrive pas a trouver cette merveille ! je te<br /> remercie si tu peux faire quelque chose pour moi . Gros bisou MAMU 17<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh j'adore ces deux cartes et mon coeur fond de devant celle du père noel !!!<br /> ces 3 pop'up sur une mm carte, c'est le top du top !<br /> les enfants ont du apprécier énormément car moi, les pop'up, je trouve ça magique !<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories