Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 21:51

Bonsoir à toutes !!!

 

 

Et oui !! C'est encore moi!!

Je n'en reviens pas moi même !! Lol !

 

Le week- end dernier a vraiment été pour moi ,

super cool question scrap...

Et pour cela , j'ai ma technique :

quand vous passez devant la pile de linge ...vous tournez

la tête de l'autre côté , quand vous voyez le frigo vide,

vous donnez la liste à votre mari ...

et pleins de petites ruses qui vous permettent

d'avoir enfin du temps à vous !!! Mdr !!

 

En bref , du coup , vous arrivez à faire

deux cartes le même jour !!!

C'est donc dimanche, que j'ai fait la carte

défi de Carina ... Et j'ai vraiment apprécié !!

 

L'impératif était : la fabrication d'une rose "maison"

selon un tuto de Magnolia ...

C'est très sympa à faire ...

 

Je vous laisse voir tout ça ...

 

 

 

Défi Scrapapart 002

 

 

 

 

 

Défi Scrapapart 005

 

 

 

Et un gros plan sur les roses ... Et oui ,

pour la peine, j'en ai fait trois !!...

 

 

 Défi Scrapapart 004

 

 

 

Vous pouvez voir aussi , que j'ai fait des petites coutures ...

Je les ai faites à la main , car je n'arrive pas à me

résoudre à utiliser ma machine sur le papier !!...

 

Merci beaucoup Carina pour ce défi ! C'était super à faire !!

Et  faire les roses a été un bon exercice !!

 

Merci à toutes pour vos commentaires sur mon post

précédent , ça me fait très plaisir , et chaud au coeur de voir

que vous êtes toujours là !!

 

Grosses bises à toutes...

 

A très bientôt ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Quelle jolie carte, pleine de jolies couleurs et de douceur ! J'aime beaucoup, félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle carte et tes roses superbes !<br /> De mon côté je suis un peu maladroite avec une machine à coudre alors quand je dois faire des coutures je fais tout à la main lol<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Trés jolies roses pour une trés jolie carte!<br /> merci pour ton p'tit mot au sujet du carnet et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> jolie comme tout cette carte , et la couture y a pas à dire , ça donne un petit quelquechose en + !<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe ! et trop jolie les roses...bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories