Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 12:00

 

                      

                               Coucou tout le monde !!!

 

 

 

 

    OK pour de la couture ?

 

 Dernièrement , au fil de mes visites sur les blogs ,

j'ai découvert plusieurs sites de couture ,feutrine,fimo

très très sympas !!

 Et comme vous le savez toutes ,

un blog mène vers un autre et l'après-midi passe...

 Et vous n'avez pas préparé

le repas et du coup vous balancez fièrement :"Soirée pizza ,ça vous dit?"

comme si c'était prévu ...Pfff!

Hein ? Non ? Vous n'êtes pas comme ça ? Vous prévoyez toujours tout

en avance ...Mais quelle chance !! Je suis vraiment pas la mère de l'année !!

 

 

Oh mais je m'égare...Tout ça pour vous dire que l'autre jour , grâce à Tat,

j'ai passé une après-midi balade sur les blogs et j'ai surtout découvert le

blog 20 petits doigts sur lequel j'ai trouvé un superbe tuto pour des

porte clé Matriochka , je trouve l'idée géniale !

Le tuto est super explicite et je me suis bien régalée à les faire ...

 

Et d'ailleurs ils sont déjà partis pour d'autre régions que la mienne ...

J'espère que les copines vont aimer ...

 

J'en ai quand même fait un pour ma mère,et elle a bien aimé ...

Surtout pour le côté pratique ...

 

On y va pour les photos ?

 

 

 

 

Tissus 005

 

 

 

Et puis on sort l'anneau pour mettre une clé ...

 

Voilà ce que ça donne ...

 

 

Tissus 006

 

 

 

Et voilà ! Je ne vous en montre pas plus pour aujourd'hui ...

 Que pensez vous de mes demoiselles ?

 Vous avez bien sûr reconnu le tissu Tilda ... Je le trouvais adapté pour

ce genre de création bi-goût ...Lol !!

 

Merci pour votre passage par chez moi ...

 

 

 

Bises

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Trop mignon, c'est trop chou !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est mignon et ca change !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> TR2S JOLIE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je voulais te dire que mon fiston l'adore ! l'autre fois il m'a dit en voyant mon trousseau de clés,maman ta copine est trop gentille!....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh c'est trop chou!<br /> j'aime beaucoup.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories