Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 21:37

 

                                                    

                                                            Coucou tout le monde !!!

 

  

  

J'espère que vous allez toutes bien ,malgrè ce beau temps qui nous fait des oeillades

et disparait deux jours après...Sniff !Juste un peu pour nous allécher puis hop !!

 

Mais enfin, pour moi c'est toujours le soleil car j'ai été Awardisée !!!

Mais oui,mais oui...!! Et par plusieurs copines même !!

 

Je vous remercie les filles,vous êtes adorables ! Merci d'avoir pensé à moi !!

 

Il s'agit ,par ordre de nomination

De  Guylaine  "Scrap'émoi"

Géraldine  "les créations de Géraldine"

Et Yatine "les petites pages de Yatine"

  

 

Et bien les filles , c'est beaucoup d'honneur que vous me faîtes là !!!

 

Voici donc cet Award ...Objet de toutes les convoitises !! Que j'ai eu sur le fil face à Shakira !!! La pauvre....

 

 

award

 

 

J'ai plusieurs choses à faire pour mériter et conserver cet Award ...

 

Je dois vous dire 7 choses sur moi ...Comme dirait ma copine ,on n'a pas le c-l sorti des ronces !!

Que 7 ? Moi qui n'arrête pas de jacasser ...!!

 

* Je suis sportive ,mais sportive dans la compétition...Je n'aime pas la gym et je suis une ex-footballeuse ( j'ai arrêté vers 35 ans ) et je m'éclate maintenant au badminton !!

 

* Je suis très "livres" mais pas lecture ...Donc mes livres sont des livres de cuisine ,de loisirs créatifs , des magazines...

Je les accumule ,et de temps en temps j'en prends cinq ou six d'un coup et je tourne les pages , à la recherche du bon plat à faire ou de la bonne activité à réaliser ...

 

* Je suis une dingue , que dis je? Une accro aux séries télévisées ,non ,non !!! Je vous arrête de suite !! Pas les feux de l'amour  ou Amour gloire et beauté !!! Mais F.R.I.E.N.D.S (ma série culte!!) , mais aussi Dexter , Dr House , Life , Gossip girls ,Grey's Anatomy ...

Tout,tout,tout... J'en oublie même de scrapper !!!

 

* Je suis une pantouflarde !! J'aime tellement ma maison que je me priverais sans problème de vacances , et partir en week-end n'est à aucun ordre du jour !!

 

* J'ai travaillé en grande surface pendant des années et maintenant que je suis dans l'animation je suis consciente d'avoir la chance de faire un boulot où je m'éclate !!

 

* J'adore les animaux et surtout les chiens,et je craque devant un chiot qui me dit avec ses petits yeux de le prendre chez moi... à un moment on avait même trois chiens ,un chat deux cochons d'Inde... Il ne me reste plus que deux chiens,et c'est très bien !!

 

* Je suis très vite dépassée par les évènements et c'est pour ça que je suis toujours en retard pour les anniversaires des copines!!!!

 

 

Encore une fois ,j'ai été bavarde !!! Je suis désolée,je ne sais pas faire autrement !!!

 

Je dois maintenant nommer 7 copines pour les Awards à mon tour ...

Malheureusement beaucoup ont déjà été awardisées...Et oui ! Quand on fait les choses en dernier, c'est ce qui arrive !!!

 

J'ai trois grandes copines qui ont peut être été citées sur d'autre blogs

 mais bon , je tente...

 

Ma NSP Julie 

Ma NONSP Lolocréascrap 

Ma toute grande amie Danie 

 

Normalement il fallait sept personnes , mais plusieurs scropines ont déjà été choisies ,je ne vais pas les reciter,après elles prendraient la grosse tête!!Lol!!!

 

Merci de votre patience et de vos visites !!! A très bientôt avec de nouvelles réas !!!

 

 

 

                                                                   Bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Au fait félicitation pour ta selction sur le blog de Katia. Trop de chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> lol tu m'as bien fait rire !!!! quel sens de l'humour ! en tout cas , je suis contente de te connaitre un petit peu plus maintenant :)<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente d'en savoir plus sur toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> OOOHHH!!! une ex fooballeuse<br /> bravo!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de nominations !!! Super pour toi et j'en suis ravie car toi et ton joli blog le méritez. Bon concernant les 7 choses, ben je crois que je savais tout, preuve que je te connais bien, héhéhé !<br /> Merci de m'avoir awardisé, maintenant faut que je trouve le courage de dire donc 7 trucs sur moi, pas gagné ... Et sinon tu as eu mon dernier mail ?Je te fais de gros gros bisous ma belle. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories