Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 13:45

Recoucou!

Comme promis ce matin, je vous montre les photos de ce que j'ai fait comme cadeaux...

Je précise d'abord que les cadeaux en questions sont des bracelets en pâte Fimo.
Et oui, le mot est laché!!....La Fimo c'est aussi un de mes loisirs!
Je me régale à en faire! Le seul souci, c'est quand il faut monter toutes
ces perles en bracelet, ou en collier....là, c'est plus du tout mon truc!!

Mais bon, je le fais quand même, car sinon, on entasse les perles et puis après, on les jette!

-------------------------------

On y va pour les photos, tout d'abord, au poignet de mon charmant modèle mystérieux,
le bracelet que m'avait commandé ma soeur....


 

 




Et puis, avec le reste de perles , un bracelet quasi identhique pour ma copine Sylvie








Et un autre , avec des perles que j'avais fait depuis quelques temps et dont j'attendais
la destinataire, c'est pour ma copine Nathalie...










Normalement je leur offre demain, j'espère que ça va leur plaire!

Je vais vous laisser, vous souhaiter une bonne fin de week-end!
Pour moi venredi c'est les vacances! J'ai trop hâte!

Bises à toutes!

Et merci pour vos gentils commentaires...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
mais par contre j'aurais beaucoup de mal a le refaire lol
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour ! Merci pour ton gentil message et ta visite sur mon blog. N'hésites pas à te lancer pour les bracelets en fimo. Ce n'est pas si difficile que ça!C'est juste long,il faut avoir la<br /> patience. Personellement j'ai acheté plein de livres sur les bijoux en fimo et j'ai aussi participé à quelques ateliers,ça m'a bien mis le pied à l'étrier. J'ai maintenant arrêté de faire ces<br /> genre de bijou,c'est pas la fimo qui est embêtante c'est le montage de bijou qui me fatigue...<br /> <br /> <br /> A bientôt!! Véro<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime vraiment beaucoup tous ses beau model moi je fais mes débuts dans la fimo donc je ne mis connais pas vraiment je vais essayer de prendre quelques uns de tes models pour essayer dans faire un<br /> peu comme tu le fait continu comme sa c'est vraiment beau se que tu fais
Répondre
F
<br /> Un mot : SPLENDIDE !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
j'admire le travail!suis bien incapable de faire ça moi lol!<br /> ils sont très beaux mais moi je suis une folle de colliers,pendentifs et autres!lol
Répondre
C
oh là là mais c'est vraiment superbe ! je suis incapable de faire ça ! je suis vraiment admirative de ces réalisations en fimo ! un grand bravo Vero, c'est réellement magnifique !! bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories