Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 22:39

Encore moi!


Et oui! J'ai terminé depuis très longtemps un mini vu dans , je crois, Histoires de pages.

Je m'en suis fortement inspirée . Car j'ai repris le thème des saisons, que je trouvais d'autant plus

interessant que j'ai pas mal de tampons Canelle ( j'avoue que j'ai craqué dessus )

.............................

L'idée de la structure était aussi entièrement expliquée... J'ai beaucoup aimé le faire!
Après, je n'ai pas trop commenté les photos, peut-être plus tard, ou peut-être jamais...Je le trouve
pas mal comme il est...

...............................

Attention, il y a beaucoup de photos....Essayez de tenir jusqu'au bout, résistez!....




Je pense rajouter quelque chose sur la couverture recto quand même! Et maintenant le verso...




Nous attaquons avec le printemps....




Puis l'été.....







Suivie de l'automne...




Et  j'en termine donc avec l'hiver....




Et une petite vue d'en haut....




Cela a été pour moi un régal de le faire, ce que j'aime, c'est me renouveller en techniques,

et cette structure c'est tout nouveau pour moi....

J'adore le résultat!

Pour ce soir ce sera tout! Je vous souhaite une bonne nuit, et encore merci pour vos commentaires

qui m'encouragent !!

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ton mini est tres beau et tu t'es tres bien débrouillé car il ne doit pas être facile a faire <br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories