Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 21:18

Bonsoir  tout le monde!

J'ai voulu participer au challenge de la "Compagnie des Elfes" de ce mardi, c'était un tuto
de Bri,. J'ai trouvé l'idée originale, il s'agissait de faire une carte façon
"carte de stationnement". C'était super sympa à faire!
Si vous voulez me donner votre avis, c'est avec plaisir!

 



Donc, le joyeux anniversaire tourne, et voilà la suite....

 


 

 

 



C'est tout pour cette carte, en fait , j'aime bien le liège en 3 D, je trouve la carte simple mais sympa!
 Je pense en faire d'autres de ce style...
A suivre une autre carte, d'une autre façon...



















Je voulais supprimer cette seconde photo "jolie", mais je n'y arrive pas! Désolée pour ce bug!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
extra, elle est très jolie!
Répondre
P
Originale et très jolie! Bravo!
Répondre
F
Superbe petite carte !!!!
Répondre
G
elle est bien chouette ta carte même si tu la trouve simple !<br /> Bravo !!!
Répondre
V
le liège rend super bien ca fait chouette et pas chargé
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories