Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 22:21

Bonsoir! Ca faisait un moment que je n'avais plus rien ajouté sur mon blog!
Donc je me suis dit que poursuivre avec de la feutrine serait pas mal...
D'abord un petit doudou un peu "space" de mon imagination...


  

Il est très simple, car c'était pour faire en activité avec les enfants à l'école...

Et ,vont suivrent quelques modèles créés pour le midi deux, encore une fois, c'est assez simple!
Euh, le temps de les prendre en photos et de faire les manipulations, et c'est bon!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
extra ce doudou rigolo !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une "touche à tout",ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une "touche à tout",ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories